vendredi 9 janvier 2009

Bonne année 2009!

Je tiens quand même à vous souhaiter à tous une excellente année 2009 en espérant qu'elle soit un grand cru (pour rester dans le thème de mon article THB) et pleine de petits bonheurs au quotidien.

Je vous passe de toutes les expressions bateaux habituelles même si je vous les souhaite bien évidemment...vous savez desquelles je parle.

Et puisque jusqu'ici, j'accompagne chacun de mes articles de photos pour contenter ceux qui ne font que lire le titre et regarder les images ; je pense aux filles évidemment.

Voilà, une belle photo...je vous expliquerai le contexte une autre fois;-)

Ceci est une couille de verrat âgés de 3 ans pour ceux qui n'aurait pas reconnu l'organe (bel organe d'ailleurs 18.5 et 250 gr de descendance gâchée (d'après mon estimation).


Je terminerai en vous souhaitant qu'il ne vous arrive pas de pareilles couilles cette année 2009!!


Voilà qui est plus sympa quand même...cette petite fille revenant du marché avec son petit frère. COmme ça tout le monde est content ;-)

Aucun commentaire: